Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite a tartines
Archives
21 novembre 2008

Petit jeux-concours pour la fin de l'année !

Tout le monde peut participer:

Il s'agit de trouver ce que Justine voulait dire .......

L'autre jour,petite conversation mère -fille en commission !

Justine :maman ,j'aimerais bien denouveau manger des ornithorynques

Moi:Des ornitorynques?

Bref Justine ne savait pas m'expliquer sauf qu'elle m'a précisé qu'on en mangeait avec de la crème !

Finalement j'ai trouvé.....

Maintenant à VOUS

Réponses  par mail ou sous commentaire

NB:la photo ne donne pas d'indications

Le premier qui trouve aura un petit cadeau FROM ME !

Publicité
Commentaires
L
Pour l'instant, je ne vois pas mieux que "jolies meringues" moi aussi... je continue de chercher!
V
"dessert à la meringue"? Un peu tiré par les cheveux, certes!
Publicité