Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite a tartines
Archives
12 février 2008

Taguee

Lalie m'a taguee

Les regles du jeu:

*Indiquer le lien vers le blog de la personne qui vous tague
*Preciser le reglement sur votre blog
*Mentionner six choses /habitudes/sans importance sur vous-meme
*Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
*Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguees

Alors voici mes reponses:

1.Le mardi soir c'est aquagym(faut bien faire un peu de sport)
2.Je peux (et j'adore)manger tres epices
3.Je n'aime pas le chocolat noir.
4.J'ai beaucoup voyage mais maintenant je n'ai plus trop envie de bouger
5.J'aime le soleil,la mer,la plage
6.J'ai le sens de l'orientation

Voila Lalie, c'est fait!!
Je ne tague personne car je ne connais pas grand monde de la blogosphere...

Bonne journee.




Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta participation!
Publicité